×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Ambazonie : Un cadre séparatiste neutralisé par l’Armée

Le « Commandant Zabra » a été maîtrisé par des Froces de Sécurité,  ce mardi 1er décembre 2020, dans le département de la Mémé, région du Sud-Ouest. Le terroriste réputé « Sanguinaire » est reconnu être le cerveau du carnage de l’académie bilingue internationale « Mother Francisca » le 24 octobre dernier.

Les populations de la région camerounaise du Sud-Ouest ont désormais une épine de moins sur leur dos. La partie est terminée pour le redoutable « Commandant Zabra ». De son vrai nom Ngoa Neba, le jeune âgé de 24 ans et leader sécessionniste a été appréhendé par les forces de sécurité, ce lundi 1er décembre 2020, dans le département de la Mémé (région du Sud-Ouest) au cours d’une opération, apprend-on des sources sécuritaires bien introduites.

Les Hommes en tenue font savoir que cet individu fait partie des hors-la-loi qui ont orchestré le carnage de l’académie bilingue internationale « Mother Francisca » au cours duquel 7 élèves avaient perdu la vie et 13 autres enfants avaient été grièvement blessés. C’était le 24 octobre 2020.