×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Amorc : l’Ordre de la Rose-Croix sensibilise à Douala

Une foule immense a pris part jeudi le 5 avril 2018 à une conférence publique dans la métropole économique. Le thème étant : « Karma et réincarnation ». Selon le conférencier officiel de l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (Amorc) Ibea Poincarré, il est important que chaque individu fasse attention à ce qu’il pense, dit et fait.

Il estime que le karma est la résultante de nos faits et gestes. Autrement dit : « si tu fais du bien, tu récolteras ce que tu as semé, donc le bien. Si tu fais du mal. Il en sera pareil car tout se paie ici-bas. L’objectif ici est de sensibiliser et d’informer les populations de notre pays sur l’enseignement dispensé par l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix ».

Par ailleurs, il a été dit que l’Amorc est un mouvement philosophique, initiatique et traditionnel mondial. Et que l’appartenance à l’Amorc traduit un besoin de mieux comprendre le sens profond de l’existence et s’apparente ainsi à une quête.