×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Après avoir déclaré: «seul le départ de Biya pourrait mettre un terme à la guerre dans la zone anglophone» L’écrivain camerounais Patrice Nganang se fait arrêter.

Patrice Nganang

Selon le journaliste Camerounais Boris Bertolt qui relaie l’information, Patrice Nganang a été arrêté.

Le célèbre écrivain Camerounais se serait fait arrêter par les services de renseignement à l’aéroport de Douala le mercredi 06 décembre alors qu’il était sur le point d’embarquer à bord du vol Kenya Airways en direction du Zimbabwe où réside sa famille.

Le journaliste nous renseigne que de Yaoundé où il se trouvait, Patrice Nganang avait publié son carnet de route dans le journal jeune Afrique où il indiquait que seul le départ de Biya pourrait mettre un terme à la guerre dans la zone anglophone.

Lauréat du grand prix littéraire d’Afrique noir en 2003, Patrice Nganang est enseignant de la théorie littéraire à l'université d'État de New York et a à son actif une dizaine de publications littéraires.