×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Après ses dépenses énormes dans le PCRN, Espoir Biyong « veut maintenant économiser son argent pour enfin payer les dettes »

Joseph Espoir Biyong

Joseph Espoir Biyong, 6ème adjoint au maire de Douala 5, est désormais interdit de parler au nom du parti par le coordonateur du PCRN Wourri .

La note y relative, dont l'ampliation est faite au président national, Cabral Libii, indique également que l’élu municipal est suspendu des activités du parti, ceci jusqu'à nouvel ordre.

En réaction, Joseph Espoir Biyong, contacté par Afrik-Inform, botte en touche la décision du conseil de discipline et promet qu’il va continuer à se rendre dans les médias.

Bien plus, Joseph Espoir Biyong,  6eme adjoint au maire PCRN de Douala 5eme, vient de faire une autre sortie dans laquelle il se moque littéralement des responsable du PCRN : « Je cherche toujours où se trouve la sanction dans ce document. Le conseil décide de se désolidariser au nom du PCRN des propos tenus par Mr Joseph Espoir Biyong donc avant le conseil était solidaire ? L’interdiction de passages médiatiques au nom du PCRN donc j’étais même le porte-parole du PCRN sans le savoir hein ? », déclare-t-il.

Sur radio Balafon, dans la matinée du 16 décembre, le magistrat municipal a indiqué avoir énormément dépensé pour le compte du parti qui le voue aujourd’hui aux gémonies. « j’ai dépensé plus de 33 millions de FCFA pendant la campagne dans Douala 5 et ma société s’est sacrifiée pour le PCRN…Lors du meeting de la Cité, j’avais fait confectionner 400 tee-shirt avec la mention Cabral président et habillé les motos taxi alors que je ne faisais pas partie de l’organisation », a-t-il déclaré sur les ondes de radio Balafon.

L’homme politique affirme qu’il va désormais économiser son argent pour enfin payer les dettes contractées pendant la campagne des régionales. « La suspension temporaire des activités du parti dans le Wouri donc je vais pouvoir maintenant économiser mes miettes pour enfin payer les dettes que j’ai contractées pendant la campagne ? Ouf enfin quelques choses de bien m’arrivent aussi! J’arrose ça samedi à PK 10 Dikahe à partir de 9h », écrit le militant PCRN.