×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : «Après une longue période de souffrance, je retrouve le plaisir d’être footballeur », Onana

Le gardien camerounais, André Onana, a signé un match de très haut niveau pour permettre à son équipe de chiper la première place du groupe D à la Cote d’Ivoire (1-0), synonyme de qualifications pour les barrages du mondial 2022.

C’est un André Onana des grands jours, qui revient d’une suspension d’un an, et qui s’est une fois encore illustré par des performances XXL.

Le gardien de l’Ajax a gardé la cage inviolée du Cameroun lors du match face aux Malawi et a réédité ce même espoir hier soir au stade de Japoma, à Douala.

Ces deux matchs marquent ainsi le retour du gardien de 25 ans, depuis janvier, lorsqu'il a reçu une suspension d'un an par l'instance dirigeante du football européen pour violation des règles de dopage.

« Après une longue période de lutte et de souffrance, je retrouve le plaisir d’être footballeur et de défendre mon pays. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné et donné de la force sur ce chemin difficile », a écrit l’international camerounais sur Tweeter après la victoire du Cameroun sur la Côte-d’Ivoire.