Cameroun : Assassinat du policier Joseph Bikoï Nlend à Bamenda : Le gouvernement communique

Le gouvernement vient de communiquer sur l’affaire du policier tué par des sécessionnistes à Bamenda lors d’une embuscade tendue par les sécessionnistes.

Dans un communiqué rendu public le vendredi 4 septembre 2020, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, exprime «l’indignation» du gouvernement, lequel «condamne avec la dernière énergie cet acte cruel, commis par des bandes terroristes sécessionnistes, qui, une fois de plus, viennent  d’ôter violemment la vie à un représentant de la force publique».

 

declaration de rene sadi 1 cin093028 cameroon info p net

 declaration de rene sadi 1 cin093028 cameroon info p net

declaration de rene sadi 2 cin093045 cameroon info p net

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Serge Espoir Matomba critique avec véhemence la convention signée entre ELECAM et l’ONU, qu’il considère comme une ingérence étrangère dans les affaires internes du Cameroun.

Le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding pense que Paul Biya n’a plus la capacité physique pour présider aux destinées du Cameroun. À 92 ans et

237actu.com apprend la libération de l’abbé Mbaïbarem après une semaine d’enlèvement. L’abbé Valentin Mbaïbarem, curé de la paroisse Saint Jean Baptiste de Madingring, a été

Le nouveau président de la république gabonaise Oligui Nguema a décidé de libérer la famille Bongo Ondimba, qui directement a trouvé asile auprès de l’Angola.

Malgré une évolution terne de l’activité économique au Cameroun, force est de constater qu’il existe un réel regain de confiance de la part des opérateurs

Dans un communiqué, Elections Cameroun apporte des éclaircissements sur la convention signée avec le Système des Nations unies pour une assistance technique électorale. « Le