Cameroun-Ayant subi avec succès son operation, l’Hon Richard Wallang envoie une lettre de remerciement aux députés mais en veut à Tomaino Ndam Njoya .

Honorable Richard Wallang

Blessé à la tête à l’hémicycle par l’Hon Tomaino Ndam Njoya, le député Richard Wallang du RDPC, visiblement n’est pas prêt à pardonner son «bourreau».

L’homme politique a adressé une lettre de remerciement à ses collègues pour exprimer sa gratitude du soutient tout azimut qu’il a reçu.

« Vous avez su m’apporter le soulagement et le soutien que j’espérais. J’ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort moral, de solidarité parlementaire, alors que tant d’incertitudes planaient sur ma santé », écrit -il.

Blessé à la tête, l’Hon Richard Wallang avait finalement subi une opération au bras.

« Le bras enflé a été opéré par un chirurgien de cet hôpital qui a été appelé en urgence pour intervention » avait-on lu dans un post publié dans le forum des députés.

Aujourd’hui, le parlementaire déclare « bien se remettre », mais semble ne pas oublier l’Hon Tomaino Ndam Njoya qui l’avait blessé.

« Pour notre Collègue Tomaino NDAM NJOYA qui n’a jamais osé me rendre visite ni me présenter ses excuses alors que tous les Camerounais s’indignaient pour l’acte qu’elle a posé à mon égard, seul Dieu tirera les conséquences. J’ai mesuré combien mes collègues se sont levés comme un seul homme pour condamner énergiquement contre cette dame », conclut-il.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

Le tribunal militaire rechigne à considérer les arguments de la défense. Le Tribunal militaire de Yaoundé a tenu une audience ce 11 novembre. Au cours

Le maire de Banka se ravise et autorise les festivités du RDPC à la place des fêtes. Le maire de la commune de Banka, Joseph

Ce mercredi, les partisans du président Paul Biya vont célébrer le 42e anniversaire de son accession à la présidence. Dans une circulaire datée de fin

Dans son édito publié dans Mutations le 22 octobre 2024, George Alain Boyomo aborde le retour du président Paul Biya après 45 jours d’absence pays.

Le tribunal de première instance de Kaéle, de l’Extrême-Nord, a débouté Robert Kona dans sa plainte contestant le congrès de mai 2019 qui avait porté