Cameroun-Bamenda : un homme égorgé et la tête abandonnée

 

Un homme aurait été égorgé à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest, lorsque de nouveaux affrontements ont éclaté entre les forces de sécurité vendredi 28 décembre et combattants séparatistes, ont indiqué des sources.

Des sources ont déclaré que la tête a été abandonnée au milieu de la route, mais que les citoyens ne pouvaient pas identifier la personne ni les auteurs du crime car ils se sont précipités pour leur sécurité après des coups de feu.

Toutes les entreprises autour de la nouvelle église d’Azire ont été contraintes de fermer ainsi que les hommes d’affaires et les commerçants du marché de l’alimentation pendant que les combats se sont intensifiés autour du rond-point de l’hôpital, a déclaré un habitant de Bamenda.

«J’ai dû traverser des routes secondaires pour atteindre ma maison après que notre véhicule ait été bloqué a Travelers», a déclaré un habitant.
Un autre résident a déclaré qu’il était coincé au travail car des routes avaient été bloquées à l’hôpital Roundabout
Il est encore très difficile de déterminer le nombre de victimes, car plusieurs quartiers de la ville sont paniqués.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans un entretien accordé à France 24 depuis Londres où elle vit en exil, l’ex-première dame du Gabon affirme qu’elle n’y mettra certainement plus les

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur

Dans un message empreint d’espoir, le nouvel allié du FSNC estime que le régime actuel au Cameroun tire à sa fin. « La frustration, l’insatisfaction

Selon des informations, la Professional Fighters League (PFL) a annoncé à travers un communiqué avoir mis un terme à son contrat avec Francis Ngannou. «

Le conseil National de la communication vient de suspendre le journaliste de Vision 4 de tout exercice du métier pendant un mois. Le Conseil National

Après le limogeage du sélectionneur Walid Redragui, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit prend sa défense et estime qu’il a au moins pu hisser son pays