×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Battu aux élections, Serge Espoir Matomba invite les nouveaux élus à privilégier l'intérêt général

Serge Espoir Matomba

Serges Espoir Matomba invite les nouveaux élus à se mettre au service de la Nation.

Après les municipales, les résultats des élections législatives sont partiellement connus, puisque le vote a été annulé dans une partie des circonscriptions des régions du Sud-ouest et Nord-Ouest, en proies aux velléités sécessionnistes.

Tout comme à la présidentielle 2018, Serge Espoir Matomba, a récolté une déculotté. L’ancien conseiller municipal à mairie de Douala 4e, élu en 2013, et son parti, sont rentrés presque bredouille de ces joutes éléctorales. Son opération 300 maires et 100 députés, n’aura pas eu la caution des électeurs. Serges Espoir Matomba a perdu dans son fief de Douala 4e, où il conduisait la liste du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS), parti dont il est par ailleurs le Premier secrétaire.

Reconnaitre sa défaite politique

Mais ce responsable politique se montre fair-play. Il veut vite tourner la page et se remettre au travail. Dans un message publié sur sa page Facebook, Matomba félicite tous les compatriotes qui ont choisi de se mettre au service de la Nation et en profite pour les encourager à privilégier l'intérêt général au-delà des appartenances partisanes. .