×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Boko Haram brûle dans leur sommeil au moins 9 personnes dans l’Extrême-Nord.

Au moins neuf personnes ont été tuées à Tchakamari, une localité de l’arrondissement de Kolofata, dans l'extrême nord du Cameroun, lors d’une attaque par des combattants de Boko Haram.

Les habitants ont indiqué que les combattants de Boko Haram avaient attaqué le village vers 22 heures, jeudi, le 18 avril, incendiant des maisons avant de se frayer un chemin avec du bétail et plusieurs objets de valeur des villageois.

Ces personnes ont été brûlées pendant leur sommeil. Plusieurs villageois se sont précipités dans les buissons pour se mettre en sécurité et ne sont rentrés dans la matinée que lorsque les assaillants étaient partis.

Un dirigeant traditionnel de la région a déclaré que l'arrivée de soldats de la force avait également pour effet de repousser les assaillants.
Le gouverneur de la région de l'Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a déclaré que la sécurité serait renforcée dans la région.

Tags: