×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-CAN 2021 : le ministre des marchés publics salue l’évolution des travaux à Douala

Le ministre délégué à la Présidence chargé des marchés publics, Ibrahim Talba Mala, a exprimé sa satisfaction sur l’évolution des travaux dans les différentes infrastructures routières et sportives de la capitale économique, Douala, avant la CAN 2021 que le Cameroun organisera.

Ibrahim Talba Mala a pris la parole le mercredi 13 mars à l'issue de sa visite sur ces différents sites du projet.

Par ailleurs, au moment où le ministre apprécie l’évolution des travaux à Douala dans la région du littoral, ce n’est pas le cas à Garoua, dans la région du Nord où Ben Modo, directeur général de l’entreprise, Prime Potomac se dit incapable de payer les employés, ses fournisseurs camerounais et étrangers car le payement du gouvernement camerounais n’est pas effectué à temps.

En effet, dans un communiqué publié le 11 mars 2019, le directeur général de Prime Potomac annonce que son personnel est en grève dans les services du gouverneur de la région du Nord, à Garoua.

Cette entreprise en charge de la construction du stade de Garoua, susceptible d’accueillir la CAN 20121, déclare que les travaux sont à l’arrêt depuis plusieurs mois maintenant.