Cameroun : Célestin Djamen fait l’autopsie de la page Facebook dénommée « Le TGV de L’info »

Célestin Djamen est très en colère. Le secrétaire national du MRC, en charge des Droits de l’Homme et de la gouvernance, accuse la page Facebook, dénommée « Le TGV de L’info », de lui avoir faussement attribué certains propos sur les réseaux sociaux.

20200906 233637

 

Voici ce que je découvre à l’instant, c’est une bande de parfaits idiots à la solde de groupuscules ténébreux, sombrant dans la putréfaction journalistique ou plutôt journaleux…stiques, (c’est selon) qui m’attribue des propos orduriers directement issus de leur inféconde imagination.

Ce machin au nom de “Tgv de l’info” en réalité Train à Grande vitesse de l’intox, dans un français nauséeux, indigne du niveau d’un gamin de Ce2 et qui dégage de la merde de kangourou (pardon aux défenseurs des espèces animales) n’ont trouvé mieux à faire que de concocter douloureusement un torchon crasseux de propos qui seraient extraits d’une émission fantasmagorique d’Afrique Média du 06 Septembre 2020 et dont je serai l’auteur.

Je demande à ces animaux, s’il leur reste un peu de jugeote, de nous produire illico Presto l’extrait ou la bande sonore et visuelle de ces propos que j’aurai tenus hier sur Afrique Média, faute de quoi je m’emploierai personnellement à vous mettre hors d’état de nuire.

Voilà des pseudos lanceurs d’alerte qui en réalité sont des lanceurs ineptes qui, en exécution d’une mission de leurs commanditaires tapis dans l’ombre, croient m’ébranler.

Chères crapules sachez une chose : je ne suis ni ébranlable ni ébranlé par vos mesquineries de ratons laveurs. Les journaleux de FacebookLand n’auront jamais le dessus sur les Journalistes, les vrais.

J’ai de la bouteille croyez-moi et suis préparé à toutes sortes de bagarres, même les plus viles que vos cerveaux asséchés m’imposeront. Personne ne dictera rien à ma conscience et je serai toujours maître de ma liberté de penser. Allez dire à vos hibous commanditaires que la mission a échoué dans la baie de l’idiotie.

Anyway le Mrc n’est pas une cour de récréation, la République n’est pas une coquetterie pour les Gueux et les Gnous. Elle sera toujours debout face aux gens de votre espèce. ! Apprentis-sorciers !

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Quatre décès liés à une intoxication alimentaire dans un campement Baka. Ce jeudi 16 janvier 2025, la localité de Baka, village Paki, arrondissement de Doumé,

L’ancien Préfet de la Mifi retrouvé mort dans des circonstances troublantes. David Aman Koulbout, ancien préfet du département de la Mifi, a été retrouvé mort

Le journaliste Bruno Bidjang reste aux côtés d’Amougou Belinga dans la tempête. Bruno Bidjang a affirmé sa loyauté indéfectible envers son patron, Jean Pierre Amougou

Le gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a autorisé le 6 janvier la battue administrative d’un « éléphant solitaire » responsable de graves dégâts dans l’arrondissement

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

On a assisté à un atterrissage d’urgence d’un avion de Camair-Co à Garoua. Dimanche 5 janvier 2025, un vol de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co),