×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-CHAN 2018: Nicolas Dikoume donne un apperçu sur les lions A'

Le nouveau coordonnateur des selections nationales de football du Cameroun, récemment nommé par le président du comité de normalisation, Me Dieudonné Happi en remplacement de l'honorable Luc Koa est monté au créneau ce lundi sur l'actualité des lions A' qui vont affronter le Congo ce soir à 20h30 pour le compte du premier match de leur poule.

Arrivé tardivement au Maroc, Nicolas Dikoume s'est d'abord assuré de la gestion des selections inférieures à savoir U20 et U17, en stage à Yaoundé dont il est aussi le patron de la coordination. A en croire Nicolas Dikoume, il justifie cela comme la cause de son arrivé tardif au Maroc.

En effet, pour la bonne préparation des lions A', le nouveau coordonnateur pense avoir tous reglé au sein du groupe surtout côté administratif où il dit « l'administration, n'a pas lésiné sur les moyens, la balle est maintenant dans le camp de nos joueurs».

En rappel, le nouveau coordonateur est un diplomé à l'école supérieure des sciences éconmiques et commerciales (ESSEC) de Doaula.