×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Christian Massoma est le nouveau patron du MRC dans le Littoral 1

Sa liste a obtenu 152 voix contre 4 bulletins nuls.

Une nouvelle casquette pour le communicant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Christian Massoma. Il vient d’être porté à la tête MRC dans la fédération régionale Littoral 1.

Christian Massoma était à la tête de la liste unique constituée de façon consensuelle au cours du scrutin organisé dimanche dernier à Douala. Il a obtenu 152 voix contre 4 bulletins nuls. « Je sais que tout n’a pas été facile. Notamment dans ma conduite d’un certain nombre de processus de consensus. Mais le gagnant ce soir ‘est le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Je mesure la responsabilité que vous m’avez confiée. Je voudrais juste vous garantir d’une chose : vous n’avez pas choisi la mauvaise personne. Nous allons construire et consolider le leadership du MRC », a déclaré après son élection le nouveau secrétaire régional du MRC dans le Littoral 1

La région Littoral 1 est la troisième qui renouvelle son exécutif cette année. Elle suit dans l’ordre la Fédération Ouest et la Fédération Littoral 2 dont le siège se trouve dans la ville de Nkongsamba (département du Moungo). Leurs patrons respectifs sont Me André Marie Tassa Negou et Fabrice Tchoumen, apprend-on.