Cameroun-combat contre la Covid-19 : Supergooal ne baisse pas les bras

Depuis le début de la Covid-19 au Cameroun, Supergooal s’est toujours montrée présente pour la population camerounaise, et ne cesse de le faire depuis plusieurs mois déjà. La pandémie continue de faire des dégâts, mais Supergooal ne baisse pas les bras.

En presqu’un an, la Covid-19 a causé des millions de décès à travers le monde, et des centaines au Cameroun. L’État camerounais a mis en place des dispositifs pour lutter contre ce virus, mais l’aide de la population est vivement recommandée. C’est dans cette optique que se positionne l’industrie du jeu en ligne Supergooal, en venant soutenir la population du Cameroun dans la lutte contre cette pandémie.

SUPERGOOAL VEILLE À LA SÉCURITÉ DES CAMEROUNAIS

En réponse aux dégâts déjà causés par la Covid-19, Supergooal a pris la décision d’essayer de réduire les conséquences du virus au minimum. Pour cela, elle se rapproche chaque jour de la population pour non seulement la sensibiliser sur le danger du virus, mais aussi et surtout pour partager des moyens de protection.

En effet, Supergooala décidé de partager des cache-nez à la population, mais principalement aux chauffeurs de taxis et de motos. Sachant que ces derniers transportent en moyenne une centaine de passagers par jour, il est primordial de veiller à leur sécurité sanitaire, ce qui permettra également de protéger leurs passagers.

S’il est vrai que les jeux de hasard en ligne sont la principale activité de Supergooal, elle tient tout de même ç garantir le confort et la sécurité de ses joueurs. Protéger un citoyen revient à protéger de nombreux autres camerounais. C’est pour cette raison que des milliers de cache-nez ont déjà été distribués dans différentes villes du Cameroun, et la distribution se poursuit toujours jusqu’à ce jour.

Le port des masques est d’ailleurs l’une des mesures de sécurité les plus efficaces et encouragées par l’OMS. Ainsi, c’est un aspect à ne surtout pas négliger.

UN CHOIX BÉNÉFIQUE POUR TOUS

Supergoal14092020La propagation du virus ne peut être limitée que si toute la population s’implique à fond.Supergooal encourage chaque camerounais à rester sur ses gardes, et à motiver les personnes autour dans le respecter des mesures de sécurité.

Le travail de Supergooal ne s’est pas uniquement fait dans les grandes villes du Cameroun, à l’instar de Yaoundé, Douala ou encore Bafoussam. Des équipes ont été déployées dans les différentes communes du pays, avec assez de masques pour distribuer au maximum de personnes.

LA COVID-19 N’EST PAS IMBATTABLE

S’il est vrai que la Covid-19 a déjà causé des millions de morts dans le monde, et ne cesse de le faire, il faut retenir qu’il existe un certain nombre de mesures de sécurité à respecter pour efficacement lutter contre ce virus. En attendant un vaccin, il est vivement recommandé de rester sur ses gardes.

En plus des masques distribués parSupergooal, des mesures telles que la distanciation sociale, l’usage de gels hydroalcooliques, ou encore le lavage des mains avec de l’eau coulante sont des solutions qui peuvent limiter la propagation du virus.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Quatre décès liés à une intoxication alimentaire dans un campement Baka. Ce jeudi 16 janvier 2025, la localité de Baka, village Paki, arrondissement de Doumé,

L’ancien Préfet de la Mifi retrouvé mort dans des circonstances troublantes. David Aman Koulbout, ancien préfet du département de la Mifi, a été retrouvé mort

Le journaliste Bruno Bidjang reste aux côtés d’Amougou Belinga dans la tempête. Bruno Bidjang a affirmé sa loyauté indéfectible envers son patron, Jean Pierre Amougou

Le gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a autorisé le 6 janvier la battue administrative d’un « éléphant solitaire » responsable de graves dégâts dans l’arrondissement

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

On a assisté à un atterrissage d’urgence d’un avion de Camair-Co à Garoua. Dimanche 5 janvier 2025, un vol de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co),