×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-conseil des ministres-Roland Tsapi : « c’est dommage pour un président qui prétend avoir beaucoup de projets pour les jeunes…»

Roland-Tsapi

 

Le journaliste et éditorialiste de la radio Balafon a répondu présent ce dimanche 20 janvier 2019 sur le plateau de la chaine de télévision canal2 international, a l’occasion de l’émission canal presse.

Questionné pour son opinion sur l’importance de la tenue du conseil des ministres la semaine dernière, Roland Tsapi a affirmé : « c’est dommage pour un président qui prétend avoir des projets pour les jeunes, pour l’économie, pour les femmes et ne fait jamais rien pour que ça avance. » pour lui, le conseil ministériel serait sans importance si le président ne peut pas payer attention aux projets signés, les Controller de prêt et assurer leur finition.

Il convient de rappeler que Le Président de la République a présidé le 16 janvier 2019, le tout premier Conseil ministériel de son septennat des « Grandes Opportunités ».

Lors de cette rencontre, le locataire du Palais d’Etoudi a demandé à son gouvernement l’application des mesures édictées le 6 novembre 2018, lors de sa prestation de serment et le 31 décembre 2018, dans son message de vœux à la Nation.