C’est à la faveur du partenariat signé le 15 mars 2018 avec l’agence de voyages Groupe Mondial Tours. L’objectif est de vendre aux voyageurs des Packages d’Hospitalité en Russie.

Même si le Cameroun n’est pas qualifié pour le Mondial russe en juin prochain, sa compagnie aérienne CAMAIR-CO sera de la fête du football mondial. Grâce au partenariat lancé le 15 mars 2018 avec le Groupe Mondial Tours, mandataire exclusif dans neuf pays d’Afrique du programme d’hospitalité pour le Mondial 2018, la compagnie nationale aérienne va vendre des packages d’hosptalité aux voyageurs camerounais et d’Afrique centrale, désireux de vivre la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet 2018)

Les Packages d’Hospitalité sont des dispositifs complets qui se déclinent en trois catégories (Loisir, Executif et Luxe) incluant le billet d’avion, l’hébergement, tickets de stade, tranferts inter-villes, obtention de visa… pour suivre les matches du Mondial. Pour Sy Mariama Satina Diallo, PDG du Groupe Mondial Tours, il s’agit d’assurer la dimension festive, touristique et sécuritaire de la compétition, mais surtout de permettre aussi aux Africains, à travers cette expérience d’organiser parfaitement des évènements sportifs sur le continent africain, à l’instar de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au Cameroun.

Alors que le Cameroun est absent du Mondial, « notre pays est concerné en tant que temple du football en Afrique et ce programme va nous permettre de nous outiller pour les prochaines compétitions, en positionnant notre compagnie comme partenaire des grands évènements », s’est de son côté rejoui Ernest Dikoum, directeur général de CAMAIR-CO. Idem pour Joseph Antoine Bell qui estime que cette initiative est un tremplin pour le Cameroun dans la perspective de la CAN 2019. « On commence à réflechir à l’accueil en pensant en 2019 parce que nous allons accueillir l’Afrique et le monde chez nous et il faudrait que les Camerounais soient les premiers concernés », a souhaité l’ancien gardien des lions indomptables.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur