Cameroun-Covid 19 : Mgr Kleda crie victoire : « Nous avons vaincu le Coronavirus…Un stock de remèdes chôme dans nos hôpitaux il n’y a plus de malades »

Mgr Kleda

Le prélat soutient avoir définitivement vaincu le coronavirus.

L’homme de Dieu vient de donner la confirmation que son remède a soigné de façon définitive les personnes atteintes Coronavirus. L’archevêque émérite de Douala l’a indiqué la semaine passée lors de la célébration d’une messe chrismale dans la citée économique. « Nous avons vaincu le Coronavirus. Les stocks des remèdes contre cette pandémie chôment depuis quelques jours dans nos hôpitaux catholiques car il n’y a presque plus de malades », a déclaré Samuel Kleda, non sans remercier le Dieu tout puissant et la très Sainte Vierge Marie pour cette merveille.

A en croire Mgr Kleda, ce traitement concocté à base de plantes naturelles a déjà contribué à la guérison complète des milliers de patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique.

Le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, avait envoyé une équipe à la rencontre de Mgr Kleda dans le but de soutenir cette prouesse.

Le prélat phytothérapeute avait reçu les appuis multiformes, à l’instar de celui de « Suivie Cameroun » de Maurice Kamto, ou encore le PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, qui lui avait donné une enveloppe de 50 millions de FCFA.

Dès l’annonce le samedi 25 avril 2020 de la découverte de cette solution miracle pour traiter le coronavirus, l’Evêché ne désemplissait pas de monde.

Les personnes testées positives et qui en expriment le besoin, sont référées vers les hôpitaux catholiques de la ville de Douala où ce remède traditionnel est mis gratuitement à leur disposition. Il s’agit notamment de l’hôpital catholique Saint-Paul de Nylon, l’hôpital catholique Notre Dame de l’Amour de Logpom, ou encore l’hôpital catholique Saint Albert Le Grand de Bonabéri. 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’association Aba’a minlang man Ekang a pris langue avec les fils et filles de ce groupement Ekang. Une rencontre effectuée ce 07 mars 2026 à

L’ex-capitaine « courage » des lions indomptables a félicité le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, pour l’organisation de ce moment qui

Dans une récente sortie, le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun s’insurge contre la montée du tribalisme au Cameroun. « Je suis très

Dans cette sortie de Thierry Ndoh, il fait des révélations sur ce moment particulièrement tendu lors d’une séance d’entraînement des Lions Indomptables au Qatar entre

Dans un entretien accordé à France 24 depuis Londres où elle vit en exil, l’ex-première dame du Gabon affirme qu’elle n’y mettra certainement plus les

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur