Mgr Kleda

Le prélat pense qu'il a définitivement tordu le cou au coronavirus.

L’homme de Dieu continue de donner la confirmation que son remède a soigné de façon définitive les personnes atteintes du Coronavirus.

A en croire Mgr Kleda, ce traitement concocté à base de plantes naturelles a déjà contribué à la guérison complète des milliers de patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique. « Nous avons vaincu le Coronavirus. Les stocks des remèdes contre cette pandémie chôment depuis quelques jours dans nos hôpitaux catholiques car il n'y a presque plus de malades », a déclaré l’archevêque métropolitain de Douala.

Mgr Kleda fait remarquer un faible taux d’affluence de patients ces derniers temps dans les hôpitaux catholiques du pays. Preuve qu'il a eu raison sur le redoutable virus « Selon nos observations, il y a très peu d’infections actuellement. Au moment où nous étions à des degrés élevés de contaminations, il fallait fabriquer des centaines, voire des milliers de traitements par jour. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui», explique l’ancien président de la conférence épiscopale des évêques du Cameroun.

« Le discours du prélat est en contradiction avec celui du Gouvernement qui nous fait savoir que les dernières statistiques révèlent plus d'un millier de personnes en vie actuellement testées positives. Il est par conséquent trop tôt pour crier victoire. Cela peut même être contre-productif en créant un relâchement de l'observation des mesures barrières », analyse un observateur.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur