×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : cris et prière des femmes du Nord-ouest pour un retour au calme.

Les femmes de la région du nord-ouest ont offert des prières et des cris de paix pour la nation le samedi 13 avril 2019 au centre de conférence de Yaoundé, pour un retour à la normale des activités.

La réunion du Premier ministre Joseph Dion Ngute et d'autres hauts responsables gouvernementaux a été organisée à l'initiative de la ministre déléguée à la présidence chargée de l'audit suprême de l'État, Rose Mbah Acha Fomundam.

Il avait trois objectifs principaux : soutenir leur idéologie de paix et de vie commune, célébrer la condition de femme et mettre en valeur le riche patrimoine culturel de la région du Nord-Ouest par le biais de danses et autres activités.

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a salué l'initiative et remercié les femmes pour leur souci de faire face à l'escalade de la crise anglophone.

Madame Rose Mbah Acha Fomundam a pour sa part exhorté les détenteurs d'armes à les déposer, à quitter à quitter la brousse pour une réinsertion sociale.