×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : 7 personnes interpellées après l’enlèvement des étudiants de l’université de Buea.

Au moins sept personnes ont été arrêtées à Buea lorsque les forces de sécurité ont ouvert des enquêtes pour retrouver les ravisseurs ayant enlevé des sportifs de l'université de Buea hier.

Cependant, selon certaines sources, les personnes arrêtées sont des agriculteurs qui étaient dans leurs fermes autour de l'université de Buea tôt hier matin lorsque l'incident s'est produit.

Ces agriculteurs, quatre femmes et trois hommes ont été placés en garde à vue par la police judiciaire. Des sources ont déclaré que des membres de la famille étaient à la police judiciaire ce jeudi matin pour demander leur libération, mais ont été informés que des enquêtes étaient en cours.

Pendant ce temps, les étudiants kidnappés de l'Université de Buea, sont toujours entre les mains de leurs ravisseurs. Mais les forces de sécurité continuent la recherche.