×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Le domicile du "president ambazoniens" Ayuk Abe militarisé.

Les troupes de l'armée camerounaise ont pris d’assaut le domicile d’Ayuk Tabe à Ewelle dans le département de la Manyu région du Sud-Ouest.

L’escalade des violences observées ces derniers temps dans régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest a poussé les autorités sous haute instruction de chef de l’État à renforcer le dispositif sécuritaire.

Selon certaines sources, la maison de Sisiku Ayuk Tabe fait l’objet d’une surveillance particulière. Le président de la République imaginaire se dit désormais en insécurité depuis le Nigeria où il se trouve, car selon lui, le gouvernement du Cameroun est entrain de comploter pour le tuer.

Les mêmes sources nous renseigne que six (06) camions chargés de soldats ont pris d'assaut la maison de Sisiku Ayuk Tabe et interrogé un de ses frères qui est très malade actuellement. Des femmes et des enfants se sont tous enfuis dans la forêt et le village a été abandonné. 

Ewelle est un village du Cameroun, situé dans la Région du Sud-Ouest, à proximité de la frontière avec le Nigeria. Il est rattaché administrativement à la commune d'Eyumodjock, dans le département de la Manyu. -