Obi John Ajiah , secrétaire général de la marie de Nguti (Sud-Ouest) a finalement retrouvé la liberté après avoir été enlevé par des personnes inconnues depuis le 25 mars dernier.
Le cadre municipal avait été, selon son entourage, aperçu pour la dernière fois lors des élections municipales du 25 mars dernier.
Certaines sources non officielles avaient également rapporté sans plus de précisions que le secrétaire général de la mairie de Nguti avait été enlevé par des inconnus juste après la clôture des votes, dimanche 25 mars 2018.
Une autre source, toujours non officielle viendra par la suite indiquée qu’une rançon de 5 millions de francs CFA avait été exigée pour la libération d’Obi John Ajiah.
Pour l’heure, aucune réaction n’a été faite, ni par l’intéressé lui-même ni par les autorités locales.
De son côté, apprend-on de nos confrères de Journal du Cameroun, l’inspecteur de l’Éducation de base de Belo dans le département du Boyo (Nord-Ouest) a lui aussi retrouvé sa famille. Il avait été enlevé le 02 avril alors qu’il se rendait à son bureau.Sa libération, précise le site d’information, est survenue le lendemain, 03 avril 2018