×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : un officier de police égorgé dans le Nord-ouest

Un officier de police a été décapité lundi 19 novembre à Nkar, division de Bui dans la région du Nord-Ouest, par des hommes armés non identifiés, ont indiqué des sources.

L'officier, M. Ephraim Ngafei, était sorti d'un véhicule en fin de semaine par un groupe d'hommes armés et emmené dans un lieu inconnu, ont indiqué des sources.

Une source proche de la famille a déclaré que les ravisseurs avaient réclamé une rançon, et la famille avait versé environ 150 000 FCFA, mais les hommes avaient tout de même décidé de décapiter le policier et d'abandonner son corps dans la rue.

M. Ngafei, qui aurait travaillé à Kumbo ces dix dernières années, se serait apparemment rendu à Yaoundé pour répondre à une convocation de sa hiérarchie, mais a rencontré son destin en route. D'autre part, un autre policier enlevé à Kumbo le dimanche 18 novembre, Kinkoh Anthony aurait été libéré hier après avoir payé une rançon de 3 millions de francs CFA.

 avec lejournalducameroun