×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun :Daouda Fondikou libéré grâce à l’intervention de l’hon Nourane Foster

Daouda Fondikou a respiré à nouveau l’air de la liberté après avoir passé un mois en détention.

C’est cet homme de 38 ans, arrêté et jeté en cellule à Foumbot pour avoir saccagé le commissariat en réclamant sa carte national d’identité (CNI).

Daouda Fondikou a recouvré la liberté, grâce notamment à l’intervention de la députée l’Hon Nourane Foster. « Daouda est sorti du pénitencier de Foumbot dans le département du Noun, Région de l’Ouest après le paiement de la caution de 200 mille FCFA exigée à la suite de la signature de " l’ordonnance de la liberté provisoire "», indique  le président du Comité pour la libération de Foundikou Daouda, Gérard Kuissi. « Mes félicitations à Hon. Nourane FOTSING qui a mené avec succès cette mission humanitaire auprès des autorités policières, administratives et pénitentiaires de FOUMBOT. Je salue le tandem avec la camarade Anne Féconde NOAH dans le suivi de cette autre scandaleuse affaire de CNI, qui charrie tant de frustrations au Cameroun... L'HUMAIN! Juste l'HUMAIN! » a pour sa part écrit Cabral Libii, président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN).