Cameroun : Dash Média pousse à la sortie Polycarpe Essomba

Le contrat de Polycarpe Essomba n’a pas été renouvelé, apprend-on.

Polycarpe Essomba quitte Dash Média, une chaine télé dans laquelle il aura passé presque deux ans, comme directeur de l’information.

L’on apprend en effet que le contrat du journaliste Polycarpe Essomba n’a pas été renouvelé par le top management de Dash Média.

Polycarpe Essomba, correspondant de RFI au Cameroun, avait rejoint ce groupe en 2020, avec précisément pour mission de positionner Dash Média au sommet du paysage médiatique camerounais.

Il a notamment animé dans ce média des programmes à forte audience comme le « Grand Jury » qui était un rendez-vous hebdomadaire.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

À peine un an après son inauguration, le fleuron industriel de Figuil, investi à hauteur de 50 milliards de FCFA, a suspendu ses activités. En

Après les inondations du 4 juin dernier qui ont paralysé le centre-ville de Yaoundé, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain est montée au

Lors de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat ce 9 juin 2026, le président de la chambre haute a exigé une réponse gouvernementale implacable

Après deux ans passés derrière les barreaux de la prison principale de Dschang, Christian Foulefack a recouvré la liberté. Ce mardi 9 juin 2026, le

En ouvrant la deuxième session parlementaire de l’année ce 9 juin 2026, le président de l’Assemblée nationale a imprimé une rupture majeure à la chambre

Le gouvernement camerounais monte au créneau. Suite à l’interception par les autorités françaises du pétrolier « Tagor » transportant du brut russe, le ministre des