Cameroun: deux corps sans vie découverts à Limbe

Deux personnes ont été retrouvées mortes lundi à Limbe, ville située dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Un des cadavres, identifié comme étant celui de Fonu Christopher, a été découvert gisant sur la route autour du village de Moliwe, ont indiqué des sources. Le cadavre était sans tête, mais une pièce d’identité a été trouvée sur les lieux. Les circonstances de son décès ne sont pas encore élucidées.

La deuxième victime a été découverte dans les eaux autour des jardins d’une église à Limbe. Pour l’heure, il est difficile de dire si l’individu, identifié comme étant Elangwe Simon, est mort noyé ou assassiné. Les populations environnantes ont déclaré que l’homme, ouvrier du jardin botanique de Limbe, avait quitté sa maison vendredi dernier pour se rendre à une garderie de veille. Mais il n’est jamais revenu.

journalducameroun

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le délibéré sur l’accès complet au dossier de procédure dans l’affaire Martinez Zogo est reporté au 9 juillet prochain. La Cour suprême, invoquant l’absence de

Dans cette tribune tirée de la page Royaumes-Unis Bamiléké, United Bamileke Kingdoms, il met en exergue le débat qui fait la une actuellement dans l’opinion

Après les inondations du 4 juin dernier qui ont paralysé le centre-ville de Yaoundé, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain est montée au

Lors de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat ce 9 juin 2026, le président de la chambre haute a exigé une réponse gouvernementale implacable

Après deux ans passés derrière les barreaux de la prison principale de Dschang, Christian Foulefack a recouvré la liberté. Ce mardi 9 juin 2026, le

Le gouvernement camerounais monte au créneau. Suite à l’interception par les autorités françaises du pétrolier « Tagor » transportant du brut russe, le ministre des