Après avoir ravi les coeurs avec son titre tant répété "à l'aide", le jeune artiste camerounais Leeyo a offert il y'a une année un régal musical au public, intitulé "trop bien"...

Comme c'est une sacrée règle pour tous les artistes de talent de ne jamais faire moins que la veille, Leeyo refait surface avec "jamais là".

Leeyo resté fidèle à lui, refusant de baigner dans la marée de la mode ambiante, ses fans se reconnaitront dans cette nouvelle oeuvre authentique, qui est une fête pour les sens.

"Jamais là" va certainement se poser comme l'une des musiques phares des grandres vacances au Cameroun et ailleurs. Elle fera sans aucun doute la joie des platines de

nombreux clubs. C'est aussi une preuve indubitable qu'on peut rester soi même, sans perdre l'estime de l'ensemble. Comme Leeyo le dit dans ce nouveau titre, la musique urbaine n'a pas besoin des artistes flottants, intermittents, qui ne sont ''jamais la'' quand le public en a besoin. Le bizz veut plus que ça, moins des musiques fades, avec des textes vides de sens, des voix décousues, et une bancale rythmique... Heureusement que des artistes comme Leeyo sont là pour toujours en faire plus, en faire mieux.

Le single est disponible sur soundcloud.