Cameroun-Douala: Attaqué par les abeilles, l’enseignant de 38 ans décède quelques heures après son admission à l’hôpital.

L’homme qui venait à peine de finir avec une transaction bancaire et qui, subitement s’est vu attaquer par des abeilles est décédé.

Le nommé Guy Ayissi, âgé 38 ans, va trouver finalement la mort quelques heures seulement après son admission à l’hôpital général de Douala. Il s’était fait attaquer par une masse d’abeilles alors qu’il venait juste d’effectuer une transaction dans une agence bancaire de la ville de Douala. Il etait accompagné de sa mère et de sa compagne. l’infortuné était enseignant à Institut universitaire de technologie de Douala.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette communication de l’écrivaine Camerounaise Calixte Beyala, elle apporte une réponse claire à ceux et celles qui se préoccupent de sa posture sentimentale. «

Dans cette réflexion pertinente de l’expert en communication Jean Paul Tchomdou, il devient plus impérieux que les personnes présentes sur les réseaux sociaux apprennent la

Selon des informations crédibles, le journaliste est mort le dimanche 9 mars 2026 dernier des suites d’une courte maladie à l’hôpital de district de New-Bell.

Le Cameroun est en deuil. L’humoriste Mouta Penda, l’un des artistes les plus appréciés du pays, est décédé le 4 mars 2026 des suites d’une

Le journaliste dans cette sortie parle de la plus belle des manières de ce confrère parti trop tôt à la fleur de l’âge. J’ai

Dans cette sortie, le Front des Démocrates Camerounais, le parti de Denis Emilien Atangana salue la mémoire du journaliste décédé ce 1er mars 2026, dès