×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:Intervenus en retard, les véhicules des sapeurs pompiers subissent la colère des populations.

La scène s’est produite hier lundi au quartier Madagascar à Douala. Les populations ont, en effet, pris à partie des sapeurs-pompiers appelés sur les lieux d’un incendie quelques heures plus tôt.

D’après le récit d’un témoin, tout est parti de l’explosion d’un poste de transformateur qui a provoqué un incendie au rond-point du quartier Madagascar peu après 21h.

Plus d’une heure après le début de l’incendie, les sapeurs-pompiers appelés par les populations étaient toujours aux abonnés absents.

Désespérés, les riverains se sont organisés avec les moyens de bord pour maitriser les flammes. Ce n’est que quelques heures plus tard que le camion des sapeurs-pompiers fera son apparition sur les lieux.

Ils seront accueillis avec des jets de pierres par une foule en colère. Un accueil qui va causer plusieurs dégâts matériels dans le rang des sapeurs-pompiers qui ont fini reboursser chemin.

 

 

Radio Balafon.