×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame à Ebolowa: une dame empoisonne mortellement ses trois neveux

Deux enfants sont décédés cette mi-journée des suites d’un empoisonnement à Ebolowa Chef lieu de la Région du Sud. La troisième victime se trouve dans un état critique dans un centre hospitalier de la place. Les infortunés auraient consommé un repas servi par leur tante.

D’après les propos recueillis par un journaliste de la Crtv, la présumée coupable leurs a servi une sauce gombo. A peine, ont-ils fini le repas qu’ils ont tous été pris du même malaise. « Rosin Nkooh Nkooh » âgé de 7ans et «Félicia Evina Nkooh» âgée de 10ans vont tour à tour trépasser. La seule rescapée, pour l’instant bien qu’étant au rendez-vous avec la mort «Saurelle Mengué» âgée de 4ans est sous soins intensifs dans un hôpital de la place.

Actuellement « Rose Endameyo» la présumée coupable qui n’a pas pu brouiller les pistes est sous les verrous de la Brigade de gendarmerie de « Biwongoulou». Elle aurait donné le même poison à son neveu et deux de ses nièces. Il est à rappeler que le passé de cette dame ne plaide pas en sa faveur ; mariée à «Sonkwé», une Banlieue de «Biwongourou», il y a de cela quelques années, elle aurait été chassée de ce village après avoir empoisonnée une femme qui était aussi passée de vie à trépas.