×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame: Le gendarme meurtrier de trois personnes arrêté ce mardi à Soa.

La course de Takem Wamba Ronnie n’a pas duré pour longtemps. Le meurtrier gendarme a été arrêté ce matin du mardi 26 décembre alors qu’il s’était caché dans une chambre d’étudiant à Soa, localité non loin de la ville de Yaoundé.

Au moment de sa capture, le gendarme avait encore en sa possession une arme à feu et quelques munitions seulement sur la trentaine qu’il détenait ou moment de son forfait.

Le criminel a justifié d’une version incohérente son refus de se rendre aux autorités après son crime par le manque de transport et a affirmé s’être rendu chez l’étudiant de Soa juste pour charger son téléphone.

Pour rappel, la scène macabre s’était passée à Douala le 23 décembre 2017, le gendarme Ronnie Wamba Takem en service à Port autonome de Douala impliqué dans une affaire de « faux » va d’abord tuer sa collègue la nommée Doudou Liba  Kevine  avant de se rentre au quartier Makepé où il va conclure son carnage en tuant deux autres personnes dont sa fiancée.

(Cliquez ici pour lire le film des événements)