×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame : Les vigiles de Finexs Voyages tuent un jeune gendarme pour une affaire de 100Fcfa

Un drame effroyable a agité l’agence de transport interurbain Finexs Voyages.

Un jeune gendarme y a trouvé la mort dans des conditions surprenantes. Selon les sources concordantes, ce jeune gendarme, arrivé à l’agence Finexs de Douala, a eu envie de faire ses besoins. Et s’est donc rendu dans les toilettes publiques situées au sein de l'Agence.

Une fois qu'il a fini de se soulager, les agents de sécurité en faction, lui ont demandé de payer le montant de 100 FCFA, représentant les frais de soulagement. Malheureusement, le jeune gendarme ne disposait pas de pièces de monnaies.

C’est ainsi qu’il va solliciter en vain des agents de sécurité d'aller chercher la petite monnaie pour revenir payer. Des éclats de voix vont alors s’en suivre, 

« Avec d’un côté le gendarme et son collègue contre les agents de Finexs voyage, le Maréchal des Logis, prénommé Armel a trouvé la mort sur place. Il a reçu plusieurs coups de latte, tout comme son collègue de la Direction technique et logistique. Ce dernier est hospitalisé alors que la dépouille du gendarme décédé est à la morgue de l’hôpital militaire de Douala », nous informe Gazeti 237.

Voila un drame qui vient relancer le débat autour de la gestion des toilettes publiques dans les agences de voyages. L’on se demande comment un passager peut payer un ticket de voyage et être par la suite contraint de débourser encore de l’argent quand vient le désir de se soulager.