×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame : On en sait plus sur les causes exactes de l’accident qui a coûté la vie au Magistrat Mahouve et à son épouse qui attendait un enfant

Un rapport d’enquête du Co-groupement de Sécurité routière Numéro 1 à Boumnyebel, indique que l’accident a été causé par la somnolence et l’excès de vitesse.

Mort dans un tragique accident de la route, le mercredi 2 janvier 2019, sur l’axe reliant Yaoundé et Édéa, le couple se rendait dans la ville aux sept collines après un court séjour dans le département de l'Océan à l’occasion des fêtes de fin d’année.

La route ne tue pas ?

Magistrat hors hiérarchie et chef traditionnel chez les Batangas, Mahouve Michel, âgé de 61 ans, aura vu le nouvel an, avant de s’en aller pour l’au-delà en compagnie de son épouse née Ngounou Julienne.

A bord de son Pick-up de marque Toyota, dans la matinée de mercredi dernier, avec à sa droite son épouse, enseignante de profession,  il est pris en collision avec une Prado Land Cruiser qui roulait à vive allure. La violence du choc est telle que la femme décède sur le champ. Un bilan total de trois morts et de six blessés graves.

Sa majesté Mahouve Michel était Directeur des Affaires non répressives et du sceau au ministère de la justice. Souligons que son épouse était enceinte au moment de son décès et que l'enfant n'a pas survécu.

Une autre accident mortel qui vient remettre au goût du jour le sempiternel problème de l’état de nos routes et de la vigilance des conducteurs.

Procureur_de_la_Republique.jpg