Cameroun- Ebolowa : Accusée faussement d’avoir volé un enfant, elle est sérieusement tabassée

Dame Pauline a été déshabillée et rouée de coups par une foule en furie, composée de moto-taximen et d’inconnus. Son véhicule a été vandalisé et elle n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des forces de polices du 3 ème arrondissement de la ville d’Ebolowa, région du Sud.

b60c97ed-957c-4b38-997f-5d7c5686ff82.jpg

 

C’est une scène surréaliste que les populations du quartier New-Bell d’Ebolowa ont vécu ce vendredi 24 janvier 2020. Il est 13h et 30 minutes, c’est la sortie des classes. L’école publique de New-Bell qui jouxte la route ouvre son portail pour laisser sortir les élèves du matin et prendre ceux de l’après-midi. Ici l’école fonctionne selon l’ancienne méthode.

Dame Pauline a inscrit son « mbombo » qu’elle suit régulièrement. C’est ainsi que tous les vendredis, elle a la garde de sa pupille qu’elle vient récupérer en voiture contre décharge de l’avis du Directeur d’école.

Un vendredi noir

Ce vendredi pas comme les autres, elle est prise à partie par deux femmes (en ce moment aux arrêts). Lesquelles ont crié et répandu comme une traînée de poudre la nouvelle de « volleuse d’enfant », faisant accourir sur le coup une foule de curieux et de moto-taximen qui toute suite se sont mis à la bastonner. Elle sera retirée de sont véhicule et traînée à même le sol. Ses vêtements arrachés.

a119f4ae-6781-4be5-9cdd-3bd06b84efca.jpg

 

Alerté, le commissaire du 3 ème arrondissement et ses éléments sont intervenus et la dame conduite toute dénudée, au commissariat du 3 ème arrondissement situé à prêt de 800 mètres de là.

Entendue au commissariat, les témoignages de ses proches et du directeur de l’école ont permis de rétablir la vérité. Elle a été conduite à l’hôpital. Elle présente de graves lésions à la tête et sur le torse.

Sa famille désemparée à demandé une enquête et les deux meneuses misent aux arrêts. Son état nécessite des soins intensifs.

Elle est actuellement internée à l’hôpital régional d’Ekombité pour une banale histoire de rapt d’enfants.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Lara Mbappé, jeune Camerounaise poign*ardée en France par son ex-petit ami. Lara était une jeune femme d’une vingtaine d’années, pleine de vie et d’avenir. Comme

Dans une lettre adressée au Président de la République du Cameroun Son Excellence Paul Biya, le premier secrétaire du PURS fait la litanie des propositions

L’homme politique et militant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC) Yves Abama dans une sortie, estime que l’élimination de l’équipe du Cameroun est salutaire.

Le journaliste passionné de football africain Anthony Pla face à la non-qualification du Cameroun estime que le football a été sacrifié à l’autel des joutes

Dans une sortie, L’ancien portier de l’équipe nationale fanion camerounaise pense que la défaite des Lions Indomptables du Cameroun face à la RD Congo jeudi

Un garçon enlevé, tué et mutilé par un membre de sa famille. Le quartier Bonendale, à Bonaberi , dans le 4e arrondissement de la ville