×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Eding fc de la Lekié: Crise au sein du staff technique

Pour le compte de la préparation de la nouvelle saison, Eding fc de la Lekié était face à Apejes ce samedi au stade annexe de Yaoundé. Ainsi, les sources nous revèle que ce match a été l'origine des tensions entre le coach Anicet Mbarga Foe et le président Saint Fabien Mvogo.

Juste à quelques jours de son match aller du tour préliminaire de la ligue des champions contre Plateau United, Eding sport est en crise. Après être mené à la pause 0-1 par Apejes de Mfou, l'entraineur principal, Anicet Mbarga Foé s'est vu abandonné ses poulains dans les vestiaires à la mi-temps, pour cause d'incompréhension entre le président Saint Fabien Mvogo et lui. L'on nous revèle que ce couac est dû à l'ingérence du président dans la gestion technique de l'équipe lors de cette rencontre. C'est ainsi que la seconde période s'est achevée sous la supervision du directeur technique, Bonaventure Djonkep.

Selon certaines indiscretions, le comportement du coach Anicet Mbarga Foé serait la conséquence du mercato fou et des erreurs de casting opérés par le président Saint Fabien Mvogo qui n’en a fait qu’à sa tête sans consulter sa direction technique. La grande question est de savoir ce qui trotte réellement dans la tête de l’entraîneur en chef du club champion en titre.

Rappelons que certains joueurs recrutés par le président Saint Fabien Mvogo ont déja été mis à l'écard par le coach Anicet Mbarga Foé, juste après quelques séances d'entrainement, pour manque de compétence. Disait-il