×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Elle se fait violer 12 fois en trois jours par un homme rencontré sur les réseaux sociaux

Sandrine O., 22 ans, n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure causée par une rencontre sur les réseaux sociaux. Le 14 février dernier, elle décide d’honorer le rendez-vous à Soa, question de rencontrer son « amoureux » avec qui elle a pendant longtemps discuté en mode virtuel.

Une fois sur les lieux, elle dit avoir été séquestrée pendant trois jours, violée 12 fois sous la menace d’un poignard, dépouillée d’une somme de 28.000 F, et de son téléphone portable, puis abandonnée dans un bosquet. C’est grâce à une âme de bonne volonté qu’elle a pu rejoindre son quartier Carrière.

Suite à la plainte contre inconnu déposée par la jeune fille de 22 ans, le 16 février dernier, les éléments du poste de gendarmerie de Carrière ont, grâce aux techniques de géolocalisation de la Gendarmerie nationale, interpellé un suspect, dans les bas-fonds de la circonscription de Soa, le 17 février aux environs de 6h30.

Il s’agit d’un individu âgé de 29 ans, repris de justice et coutumier des faits de viol, séquestration, rétention sans droit et menace sous conditions avec arme blanche. Son Interpellation à son domicile à Soa, a permis de saisir un poignard et une quantité importante de cannabis.

Le suspect, au cours de son exploitation, est passé aux aveux. Il a été placé en garde à vue au poste de Gendarmerie de carrière, en attendant d’être déféré devant les instances judiciaires.

Cameroon-tribune