Elle représente l’idéal de la femme africaine en politique. Agée de 32 ans la jeune parlementaire scintille comme l’éclat de ses idées. Rencontrée ce 10 mars à l”Assemblée Nationale ,L’ Honorable Nourane promet de mettre en pratique les promesses de campagne tenues aux populations du Wouri Est .
Ce mardi 10 décembre rentrera certainement dans les annales de l’histoire du parlement camerounais , car l’on a noté le visage de jeunes parlementaires. Parmi lesquels celui de l’Honorable Nourane Fotsing . Ayant mis l’Homme au centre de sa campagne , elle a promis le changement à ses électeurs .«Agis toujours de telle sorte que la maxime de ton action soit érigée en règle universelle .»a dit le philosophe allemand Emmanuel Kant , s’inspirant de cette maxime , l’Honorable Nourane veut imprimer d’une marque indélébile sa législature . Ingénieuse , industrieuse , belle et intelligente , elle représente la jeunesse active et positive au parlement .Par sa promesse , elle veut sonner le glas des députés politicards qui ne tiennent pas à leurs promesses .
Pour rappel , lors de sa campagne ,, elle soulignait en lettres majuscules qu’elle sera au parlement pour représenter le peuple camerounais. Poser des actions qui changeront la vie des populations , en un mot comme en mille , elle compte transformer l’environnement des populations du Wouri en un paradis
OCameroun