"Paul Biya n’a aucune chance pour l’élection de 2018, il va mourir…Je suis catégorique là-dessus et je parle de part ma position d’autorité", une "prophétie" de Guy Parfait Songue.
Révélation divine ou déséquilibre mental pour le désormais « apôtre de Dieu » ?
En tout cas, l’on se souvient encore de la certitude d’envergure avec laquelle l’ancien universitaire écumait en début d’année les plateaux de medias pour annoncer la mort prochaine de Paul Biya
Sauf que Paul Biya, l’actuel chef de l’Etat qui vient de faire part de sa volonté d’être candidat à sa propre succession au scrutin du 07 octobre prochain avait lui-même en 2004 donné rendez-vous aux journalistes pour ses obsèques en 2024.
Il devient donc légitime de se demander qui, entre Paul Biya et Guy Parfait Songue est le vrai prophète ?
Guy Parfait Songue, aujourd’hui très introduit sur les questions de spiritualités avait été désavoué de l’université par la Chancellerie des Ordres Académiques du Cameroun, pour non présentation des originaux de ses diplômes de licence et de master.
Devenu un véritable personnage controversé au sein de l’opinion, Guy parfait Songue qui serait en quête de popularité selon certains internautes n’a jamais cessé de soutenir qu’il appartient au cercle très fermé des "sept généraux" de Dieu que compte l’Afrique
Trois mois encore avant la présidentielle d’octobre prochain, on ne perd rien à attendre…