×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-esclavage en Koweït : le ministre des relations extérieures exige le rapatriement des camerounais.

Dans un communiqué publié ce mercredi 26 septembre, le ministre des relations extérieures demande le rapatriement des camerounais pris pour esclaves en Koweït.

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux cette semaine ; vidéo dans laquelle une jeune femme raconte ses mésaventures au Koweït. Selon la jeune femme, elles ont été amenées par des facilitateurs de visa qui leurs ont promis des emplois et des meilleures conditions de vie. Alors qu’à l’arrivée sur les lieux, les migrants n’ont pas eu ce dont elles ont été promises. Aujourd’hui, elles sont menées à travailler de force, alors qu’elles étaient à la chasse d’el Dorado au moyen orient.

Face à ce scandale, le gouvernement camerounais n’est pas resté indifférent à la situation. C’est ainsi que le ministère des relations extérieures a urgemment et vivement appelé au rapatriement des ressortissants camerounais.