Cameroun-Extrême-Nord:Une attaque de Boko-Haram fait 03 morts à Oulfo.

Une incursion menée par les individus armés de la secte islamiste Boko-Haram hier mardi 26 juin à Oulfo localité située dans la région de l'Extrême-Nord, a causé la mort de trois civils.

Les informations parvenues à notre rédaction indiquent que, les trois victimes ont été pris d'assaut par les terroristes alors qu'ils effectuaient les travaux champêtres dans cette zone. 

Selon la même source, cette attaque a également été marquée par l'enlèvement d'une femme qui a été conduite vers une destination inconnue.

Les assaillants apprend-on seraient venus du Nigéria voisin et auraient simplement profité de l'absence des forces de défense camerounaises à Oulfo pour perpétrer cette attaque.

Alors qu'une accalmie se faisait ressentir à Oulfo depuis les progrès réalisés dans la lutte contre Boko-Haram en 2017 par les forces multinationales mixtes(FMM), coalition formée par les pays de la commission du bassin du lac Tchad(CBLT), cette attaque surprise vient démontrer que la lutte contre les terroristes dans cette partie du territoire est loin d'être achevée.

La secte islamiste Boko-Haram présente dans le septentrion depuis 2014 a déjà causer la mort de 2000  personnes.