×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-faux et usage de faux : Des employés du ministère de l’enseignement supérieur sous les verrous

minesup

D’après des informations publiées par actucameroun, lesdites personnes auraient utilisées leur influence pour faire obtenir un baccalauréat tchadien de manière frauduleuse à une personne.

Mais que se passe t-il finalement au sein de ce département ministériel ? pourrait-on se poser la question. En effet, les sieurs Ignace Essomba, Essono Onana  respectivement chef de service Homologation et validation des formations, cadre et ingénieur polytechnicien méditent leur sort à « l’hôtel » pénitencier de Kondengui à Yaoundé pour des mêmes faits depui quelques mois déjà.

En effet, il s’agit d’un certain Mourtala qui aurait fait appel à leur service pour s’offrir le « fameux » sésame pour l'obtention d’une admission à l’école Nationale supérieure polytechnique. L’enquête qui a été ouverte à leur encontre va surtout déterminer si ce dernier a bénéficié de l’appui de M. Essono Onana et de M. Essomba Ignace, pour la sale Bessone. Ils doivent surtout passer devant Mme Ayissi Mbia.