×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Fêtes de fin d'année: Le préfet de la Mazam (Nord-Ouest) définit les mesures restrictives.

C’est dans un communiqué signé le 20 décembre 2017 que Pierre René Songa, préfet du département de la Mezam dans la région du Nord-Ouest a défini certaines mesures restrictives dans la perspective du déroulement des fêtes de fin d’année sereines

L’administrateur civil annonce dans son communiqué l’interdiction des déplacements à moto entre 21 heures et 5 heures du matin, il proscrit également l’usage des pétards

L’autorité administrative invite, par ailleurs, les propriétaires de débits de boisson, à respecter systématiquement les horaires de fermeture, et invite ceux des responsables qui voudraient aller au-delà des heures exactes de bien vouloir se conformer à la réglementation en vigueur.

« Les propriétaires de licences d’exploitation de débits de boisson qui souhaitent organiser des événements qui iront au-delà des heures réglementaires, sont priés de déposer une demande d’autorisation auprès de l’autorité compétente » , précise-t-il.

La crise qui paralyse les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest  depuis novembre 2016 a régulièrement poussé les autorités locales à prendre des mesures restrictives.