En effet, le marché Mboppi a servi de cadre au lancement de ecobankpayzone le 29 Mai dernier.
C’est une véritable révolution dans le domaine bancaire qu’est le nouveau service lancé par la banque panafricaine Ecobank. Aussi, dans le cadre de la sécurisation de la zone franche et rendre pratique les transactions commerciales, la filiale camerounaise de la banque vient ainsi mettre sur le marché des services bancaires cette nouvelle trouvaille révolutionnaire essentiellement destinée aux commerçants.
Et quel autre endroit représente le commerce dans la capitale économique voire la sous-région Afrique centrale que le marché Mboppi ? C’est donc tout un symbole. Ceci étant, ecobankpayzone a été créé pour optimiser les transactions entre les commerçants et leur client avec pour objectif majeur d’éliminer les risques de refus de paiement. Ce service qui est une offre digitale permet aussi une grande transparence des ventes dans la foulée et de manière directe.
Etant donc un service digital, il est d’une grande flexibilité et une opportunité pour les accepteurs et les payeurs, et contribue à augmenter de façon considérable les ventes dans une totale sécurité. C’est un autre service de plus qui vient remplir l’important arsenal de possibilités offertes par cette banque qui, par cette nouvelle découverte vient se positionner comme une banque visiblement au service de l’Afrique.
liens de téléchargement de l’application
Google play: https://t.co/C4flUjMeZm
App Store: https://t.co/yfX3Y6Q2xq