×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: Fridolin Nke reçoit 3 gifles chez le Colonel Bankui (Video)

Dans une vidéo actuellement en circulation dans les réseaux sociaux, L’enseignant de philosophie à l’université de Yaoundé I dit avoir été giflé par le patron de la sécurité militaire et deux de ses  gendarmes.

Dans la vidéo en question,  réalisée apprend-on, dans le bureau du Colonel Bankui, le patron de la Sécurité militaire, le Dr Fridolin Nke dit qu’il a été kidnappé par les gendarmes alors qu’il honorait à un rendez-vous dans une gendarmerie de Yaoundé.

Après avoir reçu, dit-il,  3 gifles de la part « du Colonel Bakui et de ses éléments », l’enseignant de philosophie à l’université de Yaoundé 1 dit avoir été contraint de réaliser un Direct Facebook pour dire qu’il a été giflé par ce dernier et qu’ils vont poursuivre leurs discussions sur la guerre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest. 

Dans cet élément, l’universitaire réitère que son vœu est que la guerre qui sévit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest depuis quatre ans, se termine. « Je suis en situation très délicate. Je suis au bureau du Colonel Bankui et j’ai déjà reçu trois coups de gifle. Un de lui et deux de ses éléments », dénonce le Dr Fridolin Nké.

Ci-dessous, la rédaction vous propose la vidéo en question

 

Sugnalons que Fridolin Nke avait déjà été convoqué par deux fois par le Semil, ce dernier n’avait pas honoré à ces deux convocations.