×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Grégoire Owona à Maurice Kamto : « Le Pouvoir ne se prend pas dans la rue mais par les urnes »

Grégoire Owona

Le Secrétaire adjoint au comité central du RDPC, parti au pouvoir, s’insurge contre l’appel à l’insurrection lancé par Maurice Kamto, à l’effet de chasser Paul Biya du pouvoir.

« L’action politique en République s'exerce dans les instances prévues à cet effet. Notre Constitution étant la boussole commune. Toute autre approche visant à destabiliser les institutions ne passera pas. Le Pouvoir parcimonieusement construit ne se prend pas dans la rue mais par les urnes. Le peuple camerounais, fier de sa maturité et de sa culture démocratique patiemment construite sous l'impulsion de S.E Paul Biya, ne cèdera pas aux sirènes du chaos de quelques entrepreneurs politiques en quête de reconnaissance. L’heure est à la reconstruction du Nord-ouest, du Sud-ouest, de l'Extrême-nord et au développement de notre pays », a écrit sur sa page Facebook Grégoire Owona