Cameroun : Incarcéré pour vol de poulets

La cinquantaine révolue, le présumé voleur Jean Zouare est mis en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui depuis le 18 mars 2020.

Il est accusé de vol avec son complice Kavaya Djakaya qui a été mis en liberté sous garant. Fermier dans le domicile de dame Njoukap Nguznanag, Djakaya et son complice Zouare vont s’introduire par infraction dans la ferme aux environs de 22h. Les faits se déroulent le 9 mars 2020. Les deux individus vont emporter plusieurs poulets.

Interpellés par les éléments de la police, Zouaré va reconnaitre les faits lors de l’enquête préliminaire et plaide coupable devant le tribunal.

Auditionné ce 15 juin, Zouaré va déclarer avoir vendu les poulets à son complice Djakaya qui était absent à l’audience. Au regard des éléments reçus par le tribunal, l’affaire a été mise en délibérée pour le 20 juillet prochain.

Source : Le Jour

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le département de l’océan dans la région est depuis le théâtre d’une situation embarrassante. En effet, Monsieur Ela Jules Célestin est depuis peu porté disparu.

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son

L’affaire a fait grand bruit dans la diaspora camerounaise en Allemagne et plus précisément dans la ville de Berlin. En effet Davy TANKOUA NDJAPA a

Les questions foncières au Cameroun ne cessent de s’accentuer au Cameroun avec leurs lots de polémiques et de tensions de toute sorte. Le litige foncier

Le lanceur d’alertes Paul Chouta exige une interpellation de Francis Ngannou suite au décès de la jeune Manuella Ntsama, percutée par la moto du champion.

Sous l’impulsion de Zephirin Koloko, la 4ème édition de la nuit des travailleurs s’est célébrée ce 25 avril dans la salle Ongola Samba de Hotel