×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Insolite: « Grâce aux fonds détournés de Survie Cameroon, j’ai moi aussi acheté mon cheval blanc », Wilfried Ekanga

Les détracteurs de Maurice Kamto l’accusent d’avoir détourné les fonds de l’opération « Survie Cameroon » pour s’offrir un « cheval-blanc », allusion faite à une voiture de luxe.

En réaction, Wilfried Ekanga, fervent défenseur Maurice Kamto, a fait sur sa page Facebook une publication teintée d’une dose d’humour.

L’analyste politique très suivi sur les réseaux, accompagne son post par une image, où il est confortablement installé dans son « Cheval-Blanc » et remercie Maurice Kamto de lui avoir cédé une partie des fonds de Suivie Cameroon, afin qu’il s’en procure lui aussi son Cheval-Blanc

« Grâce aux fonds que nous avons détournés de Survie Cameroon, j’ai moi aussi acheté mon cheval blanc. J’étais jaloux d’Olivier Bibou Nissack quand j’ai vu son véhicule. j’ai donc aussitôt appelé Maurice Kamto pour qu’il donne ma part. Qui va se négliger ? Le Wamakoulisme est un cercueil dont les sardines sont les clous. Et les satellites qui leur tournent autour ne sont que les petites décorations de ce lugubre sarcophage. Prenons soin de nos malades. Le Covid-21 (Syndrome de la Décapitation Aiguë) est déjà là' », écrit par humour Wilfried Ekanga depuis l'Allemagne.