Cameroun : « J’assume entièrement mon passé…Je n’ai pas peur que ma fille découvre », Nathalie Koah sur ABK radio

Nathalie Koah

ABK radio lui a ouvert ses portes ce matin à l’effet de parler de son nouvel ouvrage intitulé « Renaitre ».

Nathalie Koah, jeune écrivaine, et ex petite amie Samuel Eto’o, s’est confiée sur son nouveau livre qui, à peine sortie, fait beaucoup parler et apparait en tête des livres les plus vendus sur Amazon.

D’entrée de jeu, Nathalie Koah, a dit renaitre, elle sort d’une chute libre qui l’a entrainé des ténèbres vers  la lumière. Allusion certainement faite a son aventure avec l’ancien capitaine des Lions Indomptable, Samuel Eto’o, (Une aventure semblable à un conte de fée, passion, amour la trahison… elle finira par découvrir des photos d’elle nue publiées sur Internet un soir de juin 2014).

L’auteure de « Revanche Porn » explique qu’elle a eu un exploit après ses déboires, en construisant un pont qu’elle a emprunté pour trouver définitivement la lumière et a réussi à braver sa renaissance.

Aujourd’hui, Nathalie Koah continue, dit-elle, à faire face aux remarques des personnes qui tendent de lui rappeler son passé dont elle dit par ailleurs assumé l’existence. « On s’accroche plutôt à d’autres choses. Dans mon cas, je m’accroche à tous ceux qui m’aiment, ma famille et surtout mes ambitions. J’ai pu chuter, mais, mes ambitions ne sont pas mortes dans cette chute…Je reste motiver par cette envie de réussir », Soutient-elle.

Nathalie Koah dit avoir un héritage à léguer à sa fille, raison pour laquelle elle ne compte pas s’attarder sur les bruits et les ressentis des uns et des autres. « Je tiens contre vents et marées », rassure-t-elle.

La jeune maman de 32 ans déclare qu’elle touche son histoire dans ses livres pour que sa fille puisse s’en servir. « Si elle se retrouve plus bas que terre, elle s’inspirera de moi pour rebondir. Je pense que je suis le meilleur exemple pour ma fille. Elle a le bon et le mauvais côté de la vie, elle va simplement s’en inspirer », ajoute-t-elle.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Mike Ndoumou, l’entraîneure adjointe des Lionnes Indomptables, a livré ses impreessions après le tirage au sort de cette compétition féminine. « Je la prends comme

Une voix qualifiée du football africain qui s’est exprimée Asamoah Gyan, l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana, estime clairement qu’il nya pas de débat.

Le journaliste Jean Claude Mbede estime que l’immeuble siège de la fédération Camerounaise de football ( fecafoot) devrait être rebaptisé sous le nom de Iya

Dans cette tribune de Jean Bruno Tagne, journaliste, il est clair que le remaniement ministériel tant attendu ne se fera que sous les bonnes auspices

Le lion indomptable Samuel Kotto dans cette sortie évoque la belle expérience engrangée dans cette coupe d’Afrique des nations mais également les regrets. « Ça

Le président national du Mouvement Réformateur Samuel Billong dans cette communication semble etre inquiet de la possibilité du parti d’Issa Tchiroma Bakary, le FSNC de