×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun « je n'ai pas démissionné du MRC », Sam Severin Ango

Sam Severin Ango s’est juste éloigné momentanément de la politique.

Contrairement à ce qui se racontait, Sam Sévérin Ango vient de réaffirmer son appartenance au MRC, le parti de Maurice Kamto.

Le Journaliste et homme politique a tenu à faire des précisions sur sa vie politique, question de taire les rumeurs selon lesquelles il serait aujourd'hui membre du PURS.

«Je suis jusqu'à présent membre du MRC parce que je n'ai pas démissionné (...) Je ne suis pas proche du PURS (...) Je suis entré en politique c'était pour être maire et député. Lorsque la possibilité ne nous avait pas été donnée, j'étais un peu déçu, mais j'ai juste adhéré aux éléments de langage du parti », a confié Sam Severin Ango sur Focus Média.

Considéré comme un véritable globe-trotter des médias au Cameroun, Sam Séverin Ango est en effet passé par Tv Max, Canal 2 International/Sweet FM, LTM TV, DBS, Equinoxe Radio et Télévision et Oxygène FM.

Il a également été communicateur institutionnel pour le compte de la défunte SOCAM (Société Camerounaise de l’Art Musical) et l’AFC (Association des Footballeurs Camerounais (AFC). En politique, il a prêté ses services à Akéré Muna et feu Afanwi Ndifor alors candidats à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Il rejoint un peu plus tard le MRC avec l’espoir de se porter candidats aux législatives de 2020, finalement boycottées par sa nouvelle formation politique.